Il était une fois... LA REBELLION ELFIQUE

Abysséa, son initiation (1ère Partie)

Abysséa Guergan est une femme qui a différentes facettes. Comme chacun d'entre nous, notre personnalité s'affirme à travers des situations plus ou moins facile à vivre. Et nous nous apercevons que nous avons des rôles tout est question de priorités et d'intention.Ces petits personnages qui représentent les facettes d'Abysséa ont pour objectif de vous distraire avec leurs histoires.

 

Ce Roman / Fantasy tourne autour

de la Forme et du Bien-être.  

Bonne lecture.

LIVRE I : L'Art Ancestral Elfique
LIVRE I : L'Art Ancestral Elfique

 

Abysséa suit son initiation grâce à un très ancien livre elfique offert par sa marraine Ambre Jones. Ce livre est magique, c'est un artefate qui connecte dans un monde parallèle celui des Celtic Fairy Dream's...


Sa particularité est d'enseigner un Art Ancestral Elfique où se trouve les prémices d'une destinée hors du commun !!!

Bonne découverte...

Et à tous ceux qui croivent que la magie existe encore, ouvrez votre sixième sens et laissez-vous porter par l'incroyable transformation d'Abysséa.


Conférence : OSEZ DEPASSER SES LIMITES

 

Comment peut-on définir nos limites ? Nous pourrions les définir comme l’ensemble des freins et obstacles qu’un individu va rencontrer sur le chemin de la réalisation de ses objectifs et plus généralement dans sa vie.

 

 

Abysséa anime une Conférence sur le thème :

 

Prendre le temps de projeter mentalement nos objectifs

OSEZ DEPASSER SES LIMITES

 

Tout un programme où tout est accessible ! Il suffit d'y croire ! 

INTRO : La Peur de l'inconnu

Abysséa est face à un choix. Incertaine, elle hésite et plus le temps passe plus ses objectifs se diversifient et la désorientent.

Comment faire ?

Elle appelle sa meilleure amie :

 elle lui envoie un SMS :

Dépasse ta peur de l'inconnu !

Message bref... Mais authentique ! Le challenge est laborieux. Heureusement, Abysséa a a toujours su faire preuve de courage et de soutient pour palier à ses manques.

 

 SCENE 1 : Faites le point

Grâce à ces nombreuses facettes, elle a la capacité de rebondir à chaque instant. Parmi ces dernières, il y a son Univers Fantaisiste Feérique que va nous partager cette artiste en herbe. Ces petits personnages vont participer à nous aider à prendre du recule face aux obstacles et retrouver notre âme d'enfant.

 

Elles sont pétillantes, elles ne manquent pas d'humours ni de réparties. L'une d'entre elles a besoin de soutien de la part de ses amies. Voilà comment commence l'histoire de Edwin Hoal, le vieux sage...

 

 "Celtic Fairy" de l'élément eau, Résident du Tao du Nord ;

Sa particularité : C'est l'aîné des "Celtic Fairy". Courageux, sage d'esprit, de bons conseils et toujours prêt à aider ses proches.

 

 

Bonne Découverte et à très bientôt.