Scène 1 : Le Protocole de la Réussite

ACTE IV : "La vie sourit aux audacieux." 1ère partie

LYCAENA (Monologue) :

Ces premiers quinze jours m'ont permis de prendre conscience du besoin d'avoir un Protocole de la Réussite pour développer son affaire.

En tant que professionnelle, je me dois de me remettre en question et d'être un exemple pour mon équipe. C'est une tâche difficile et laborieuse. Mais heureusement, je ne sui pas seule et le soutient des uns et des autres renforcent ma volonté de faire face à mes doutes.

Voilà ! Je me lance la première phase de ce Protocole : 

LA FAMEUSE LISTE DE NOMS

Mon Grand-Père propose toujours cette étape à ces futurs associés pour connaître leur motivation. Je trouve cette démarche un peu trop sélective mais vu son expérience il a surement raison.

Cette liste de noms est la base d'une bonne fondation d'une Entreprise. Plus la liste est importante et massive plus la progression du Chiffre d'Affaire va être rapide.

Ce que je vise c'est le potentiel d'Affaire chez le futur entrepreneur mais également son Projet de vie. C'est un point d'équilibre, l'un renforce l'autre et vis et versa. Nous sommes des transmetteurs d'une dynamique avant tout et c'est plus cette raison que le Protocole de la Réussite prend son essort qu'à partir du moment où l'on croit fermement en ces objectifs.

La Flamme doit venir du plus profond de nous-mêmes, celà doit faire partie de notre vie. Les personnes sont réceptifs à nos émotions et nos convivtions. Nous devons être convaincu d'avoir une mine d'or entre nos mains et que les offrir est un cadeau.

Sinon la plupart des gens vont nous renvoyer nos incertitudes, ils vont nous confronter à nos croyances et nos obstacles personnels à la Réussite. c'est normal ! Il ne faut pas se miner, il faut être patient et se concentrer sur nos priorotés.

 

VISUALISONS UN RESULTAT POSITIF !!

AVANT DE RENTRER DANS L'ACTION !!

 

Plus votre objectif est fort et génératrice d'émotions positives,

plus le résultat sera victorieux et même plus encore !!!