Scène 3 : "Leader d'une dynamique de coeur."

ACTE VII : "La positive attitude ouvre les portes."

Reine de coeur
Reine de coeur

NARRATEUR :

 

FAIRE L'AMOUR ! C'est un moment très agréable et d'une bonne énergie pour faire face à leurs objectifs de la journée. Il est 7 h 30, il faut prendre son courage à deux mains et affronter ces devoirs d'hommes et de femmes responsable de leur destin.

 

Cet homme et cet femme sont différents mais ils se complètent. Il faut du temps pour que deux êtres s'acceptent sans pour autant se dominer. C'est le début d'une relation et là tout est beau, ils sont dans la découverte de leurs personnalités.

 

 

Deux amoureux !!!!
Deux amoureux !!!!

Steven est un homme qui recherche son épanouissement à travers la réussite matérielle et Lycaëna est une jeune femme qui prend racine dans sa créativité. L'un est nécessaire à l'autre. Mais parfois !a pression du résultat financier est très important et bloque l'émergence de son potentiel.

 

La patience évolue et valorise l'humain et lui donne l'opportunité d'être heureux et d'être la personne merveilleuse qui existe en chacun de nous.

 

La peur, l'angoisse de manquer peut nous rendre agressif, c'est normal. Mais je suis convaincue qu"avec de la persévérance, de l'enthousiasme : le succès n'est jamais loin.

 

Le Challenge est de croire en soi

et ne jamais laisser quiconque vous détourner de vos objectifs de vie.

 

Restez positif, ne lâchez pas, gardez le cap contre vent et marais même si rien n'avance, l'endurance aura le dessus de vos doutes et de vos casseurs de projets éventuels.

Jamais ce genre d'individu ne peut vous aider dans votre démarche mais certe le retarder. La seule véritable réussite est votre ténacité et votre capacité à aller vers le libre arbitre.

 

Vous êtes créateurs de votre vie et aucune personne ne doit vous dicter votre conduite.

Suivre son instinct et ne se fier qu'à son intuition est une nécessiter pour avancer.

 

 

REUSSIR SA VIE
REUSSIR SA VIE

Je sais que la situation économique insécurisante nous pousse à gagner de l'argent et vite... Je suis d'accord. Mais l'argent ne dure pas, il faut créer sa propre richesse et qui doit partir de notre capacité à affronter nos peurs face à l'inconnue.

Ce n'est pas inné et pour chaque personne cette manière d'être déclencheur de sa richesse demande un état d'esprit d'entrepreneur. Bref, je ne vais pas en écrire davnatage mais tous nous sommes maintenant dans une phase de responsabilité et non de victime.

Lycaëna regarde son amant partir...
Lycaëna regarde son amant partir...

Lycaëna se retrouve seule. Elle regarde par la fenètre partir son amant, il est déjà 9 heures et elle prend son journal et note son état d'âme :

 

LYCAENA (Monologue) :

 

Mon sentiment est mitigé et je me sens amoureuse et je ressens un poids d'incertitude face à l'avenir. J'ai besoin d'être sécurisé et d'avoir un retour par rapport à mon travail que j'ai construit pendant ces quelques mois. Je perçois un manque d'ouverture de la part de Steven et j'en suis chagrinée car il ne manifeste qu'une petite attention à ma démarche.

 

Il s'imagine que je pars dans tous les sens et que même si il s'intéresse à moi, il n'a pas confiance à mon intuition féminine et veut garder une influence de protecteur. Je sais que son but est de me cadrer afin de me canaliser pour que je me réalise.

A sa façon, il joue un rôle déterminant pour ma future entreprise. Sauf que je suis seule à prouver que mon projet est viable et je ne contrôle pas les attentes de mes futurs prospects et clients. J'ai peur et je me sens sous pression.

 

Je vais devoir prendre des initiatives et affronter les critiques et les conseils de personnes avisées, je crains cette étape mais elle est présente pour renforcer mes aptitudes à affirmer mes convictions.

Je suis allongée dans la pénombre de ma chambre, je me seule seule. Steven se met des barrières et pourtant je sais qu'il croit en moi. Je me dois de lui laisser le temps de renaître par lui-même. La nature humaine est ainsi faîte, le coeur est souvent rempli d'incertitude et de peur de l'inconnue. Les émotions qui créent la pulsion vers la liberté est le moteur.

 

ETRE VIVANTE, OSER VIBRER ET TRAMSMETTRE SES CONVICTIONS,

C'EST MA FACON DE DEPASSER LES FREINS QUI M'EMPECHENT D'ETRE HEUREUSE.

 

Hier soir, je suis allée à un séminaire sur le thème de la distribution. J'ai rencontré un distributeur qui était le speaker Leader de ce séminaire.

Un speaker Leader
Un speaker Leader

Et à la fin, j'ai parlé avec lui. C'est le premier qui a developpé la notion de créativité dans la réussite de notre entreprise. Je me suis mise à trembler d'émotion parce que je me suis sentie en phase avec un pilier. J'aurai tant aimé que Steven soit là. Mais peu importe, le clé, je l'ai trouvé, celle qui ouvre toutes les portes.

 

GRANDIR ET M'EPANOUIR, C'EST MA RAISON D'ETRE

ET JE POURSUIS MON CHEMIN.

 

Il est bientôt 8 heures, je vais prendre mon petit déjeuné...

Bisous à toi Steven, mon amour, celui qui m'éveille et me rend belle. J'ai hâte de te revoir et de t'embrasser avec la force d'une lignée de lionnes et de lions qui n'ont plus les liens de la servitude du dompteur.

Ils sont libres et respectueux et le dompteur est devenu leader d'une Dynamque de coeur.

 

NARRATEUR :

 

Steven est dans le train, il a le regard sombre... Il a très mal dormi...

Les changements dans sa vie le pertubent, il ne sait plus où il en ai.

Son esprit vagabonde, il se projette dans son histoire et tente de rassembler les morceaux. Plus il veut les assembler plus il se perd. Pendant ce temps, le train avance vers sa destination.

C'est une machine, elle, elle a été programmé à filer droit. Mais l'Homme, son libre arbitre, lui donne plusieurs destinations :

Laquelle choisir ?

Seul : son coeur connaît la réponse ! Le mental, la raison, les obligations, les pressions de l'opinions des autres le mettent en colère et le paralyse.

 

Il se refuse de faiblir vers la facilité, il veut contrôler. Heureusement, il connaît Lycaëna Jones...

Cette femme est légère comme l'air. Elle n'a pas peur d'être vraie. C'est une femme créative, pétillante et drôle.

Elle vibre, émotive, elle crée une ambiance festive autour d'elle. Le ridicule ne la tue pas, elle utilise le charme, la provocation.

 

Steven la désire. Il suffit qu'il pense à elle pour qu'il se retrouve avec une érection massive. Heureusement qu'il porte toujours une veste qui cache assez régulièrement cette partie. Tiens bizarre, il se sent de nouveau lui-même. Fini la masturbation de l'esprit. Il est à l'essentiel du désir.

 

Le plaisir de se sentir en osmose avec celle qu'il aime.

Le mental est joueur, il passe d'un extrême à l'autre.

Mais c'est ainsi, nous sommes tous en recherche de l'équilibre. Le plus attire le moins (vice et versa) et l'Humain évolue.