Chapitre VIII : Le Dieu - Soleil

ACTE VIII : La voie de la libération

Ecriture Ancienne Egyptienne
Ecriture Ancienne Egyptienne

Scène 2 : Le Dieu-Soleil, le gardien du Temple

STEVEN : 

 

Il se fait désirer ce joyau mais je le sens, il y a comme une vive intelligence, une émanation intemporelle depuis notre avancée.

Suite à nos expériences hors normes, j'ai acquis une vision, un ressenti, je me sens guidé de l'intérieur... Je prend mon temps, j'observe, j'écoute, je reste à l'affût de signes ou d'intuition. Mes facultés instinctives se sont renforcées : j'ai le 6ème sens qui s'est développé.

 

Le gardien du Temple est là ! Face à moi ! C'est un homme proche de la quarantaine, ses yeux !  oui ! C'est la première chose que j'ai vu, d'un bleu intense presque hypnotique !

 

D'un charisme impressionnant !

 

Il est d'une beauté, d'un charme rassurant, il dégage une tendresse, une stabilité émotionnelle comme ont certains leaders d'entreprise que je connais.

Cet homme aurait toutes les femmes à ses pieds ! Je pense à mes amies féminines du groupe ! Elles ne sont pas à côté de moi, d'ailleurs, je suis seul face au gardien !

 

Il me regarde avec calme et semble amusé de mon attitude béate ! Il s'avance vers moi, je me sens petit, il m'impressionne et je peux vous dire qu'il en faut beaucoup pour m'impressionner.

 

LE GARDIEN :

 

Steven ! Tu as atteint ton objectif et que veux-tu en faire ?

 

STEVEN :

 

La question ne me surpris guère, j'ai eu du mal à y répondre. Je me suis investi dans cette difficile épreuve pour la posséder comme un trophée ! le diamant ne se possède pas ! Il existe pour réaliser un rêve, un rêve ultime sinon le diamant n'a aucune valeur !

 

C'est son essence divine, sa mission, sa puissance. Sa valeur : c'est d'inspirer les hommes et les femmes de se dépasser pour se réaliser et se transformer !

Nous aider à tracer notre vie vers notre véritable don !

 

 Je fourmille de pleins de rêves, je papillonne, je sens que le joyau d'éloigne de moi, je suis en train de le perdre. Je suis perdue anéanti ! J'ai fait tout celà pour rien !

Le gardien me regarde sans faillir avec son calme légendaire... et me tendit le joyau... Soudain tout s'éclaire !

 

Ce joyau c'est comme un Déclic !...

 

Le joyau
Le joyau

Je suis le joyau ! Cet homme face à moi ! C'est moi ! Là, je me met à pleurer, je me suis enfin retrouvé ! Je suis face à mon double comme un frère jumeau et dans son regard d'un bleu intense : je vis le diamant !

 

Ce diamant est en chacun de nous !

 

Mes amis vécurent leur propre rencontre avec eux-mêmes car j'étais tellement fusionnel que plus rien n'existait autour de moi !

 

Pendant quelques jours suite à notre rencontre avec notre jumeau, nous sommes restés au Temple le temps de vivre notre renaissance. Je mis du temps à vouloir repartir. Certains ne souhaitent pas revenir dans notre vie de citoyens du monde moderne. Comme je ne suis pas dans un besoin de refuge, j'aime mon existence d'Homme d'Affaire. Mes compagnons m'ont tous suivi : ils ont eux aussi une vie hors du Temple et notre motivation est de partager notre expérience et de le rendre utile.

 

LE PLUS IMPORTANT EST VOTRE QUETE DU BONHEUR

ET D'ETRE EN PHASE AVEC VOUS-MEMES !

ETRE HEUREUX ET NE PAS REMETTRE SON POUVOIR A L'EXTERIEUR !

 

Le nouveau vous arrive !