Scène 1 : "Une récré coquine ! Ambiance halloween."

ACTE V : "Réfléchissez et devenez riche."

Ambiance Halloween
Ambiance Halloween

La Récré Coquine est avant tout un moment festif ! Elle ouvre de multiples possibilitées de thèmes comme par exemple Halloween !!!

L'Ambiance Fashion développe une Approche Originale pour présenter l'Amour, le Désir et les jeux érotics !!! Il n'y a pas de limites.

Pour Joyce et Lycaëna, c'est un plaisir de créer un Univers Spécial à chaque Récré.

 

JOYCE :

Alors... Comment trouves-tu notre ambiance Halloween ?

 

LYCAENA :

Oui !! C'est vraiment flippant ! Tu l'as joue démonique... Tes invitées vont adorer... Je sais je n'ai pas été facile ses derniers temps mais le changement m'angoisse.

 

JOYCE :

Je te comprend... Tu sais que tu peux compter sur moi ! Je suis toujours là.

 

LYCAENA :

C'est un peu gore dans cette tenue. Mais je te connais tu provoques mais ce n'est pas pour faire souffrir... Bref... Tu es sûre que tu ne caches pas ta fourche derrière toi... Heureusement qu'il n'y aura que des filles !

 

La Musique SESSION HALLOWEEN met l'Ambiance !

Joyce, notre sexy Démone a accueilli ses invitées. Les expressions de surprises des convives étaient très caractéristiques... Je vous prie de croire que Lycaëna et Joyce s'en sont amusées et ont appréciées organiser une petite Récré Sexy Halloween.

 

Joyce a pris beaucoup de plaisir à montrer les jeux/jouets érotiques et elle connaît bien ses produits et les aime donc c'est d'autant plus simple de les vendre.

 

Après la présentation, LA DEGUSTATION et là : les Amuses-bouches James Blood ont fait leurs petits effets et biensur elle a pu transmettre les recettes à la fin de la soirée.

 

Sortie en ville, Joyce du malheureusement se changer. Il fait un peu froid et dans cette tenue aussi provoquante elle aurait pu faire des nouveaux contacts, certes, mais attention le but est de se respecter avant tout !

 

Le lendemain matin, le réveil fût un peu dure... La Récré a été un succès et les bénéfices des ventes vont permettre aux filles d'investir dans leur entreprise.

JOYCE :

Lycaëna !... super ! Quel après-midi d'enfer hier ?

 

LYCAENA :

Oui... Tu peux le dire... Franchement, tu m'as étonné. Tu as vraiment un don aurais-tu trouvé ta voie ?

 

JOYCE :

Lol !! Qui sait je devrai peut-être mettre le feu tantrique dans notre bel cité et investir dans une boutique sex shop !

 

LYCAENA :

Vraiment ! Tu sais le mal du siècle est de ne plus être dans les plaisirs. La société a besoin de jouer et de s'estimer... Je prend vraiment au sérieux la démarche d'amener une nouvelle approche du mieux-être.

 

JOYCE :

Et celà passe par le sexe ?

 

LYCAENA :

Pas uniquement ! Mais vois-tu à l'heure actuelle on ne peut pas s'enfermer dans les faux semblants et se référer au politiquement correcte ! Soyons vrai ! Intègre ! Mais gardons le sourire !

 

JOYCE :

C'est un projet laborieux ! Les mentalités ont besoins de développer plus de confiance en soi... Il est temps de réfléchir pour devenir riche, ma chère Lycaëna !!!

 

LYCAENA :

Exacte ! Alors un papier, un crayon et on s'y colle !