Scène 2 : "Un rêve prémonitoire."

ACTE VII : "la positive attitude ouvre les portes."

Rêve
Rêve

NARRATEUR :

 

Là, leur moment est la tendresse et le sexe. Il n'y a plus de temps ni d'espace, il n'y a plus qu'eux et leur besoin de se fondre dans l'autre. Sans limite ni retenu.

Steven est d'une nature provocateur et suscite une certaine forme de mystère et il en joue. Lycaëna admire son caractère sensible et chaleureux : d'être dans ses bras est un plaisir et d'une grande sensualité.

 

La jeune femme, elle, apporte son humour et son besoin d'être créative, même dans ses gestes tendres, elle fait preuve d'audace et de spontanéité, elle peut créer tout un univers érotique grâce à son imagination.

 

Ils sont proches de l'orgasme, ils tentent d'intensifier cet instant charnel. Steven a beaucoup de difficultés à ne pas jouir en elle, il veut résister pour contenter sa belle.

Soudain, il se contracte et laisse son corps agir dans cette pulsion de coeur, de l'énergie, de l'amour et de son désir de donner.

L'Univers
L'Univers

Lycaëna ne fait plus qu'un avec lui. Leur corps et leur âme fusionne. L'Univers est en eux et autour d'eux. Ils deviennent invincibles, seuls, leurs sensations de leurs étreintes est présente.

Leur corps enlacé, ils restent dans le silence. Puis ils s'endorment d'un profond sommeil.

Lycaëna s'endors....
Lycaëna s'endors....

Lycaëna est dans un rêve. Elle est dans uns sorte de bulle qui la soulève dans le ciel. Elle voit autour d'elle l'ensemble du paysage, c'est impressionnant... Elle a peur du vide alors songez à son appréhension face à cet espace ouvert autour d'elle.

 

Petit à petit le décors se transforme et elle se retrouve au milieu de nulle part où des créatures très brillantes virvoltent autour d'elle, elles ont un petit corps et des ailes, elles ressemblent à la Fée clochette de Walt Disney et des personnages de manga. Elles semblent un peu excitées... La bulle où se trouvait Lycaëna éclate et notre chère Canadienne se retrouve par terre toute ruisselante d'eau savonneuse.

 

Un être plus grand, plus âgé se détache du groupe et s'avance vers la jeune femme, il y a un halot doré autour de lui et semble avoir une confiance en lui-même hors du commun. Il se présente, sa voix résonne dans la tête de Lycaëna comme si il utilisait la télépathie.

 

EDWIN HOAL:

 

Bonjour Lycaëna, je me présente je m'appelle Edwin Hoal : le vieux sage, élément eau, Tao du Nord. Je suis l'aîné des Celtic Fairy's qui ont eux aussi leur particularité, je me met en relation avec vous pour vous transmettre un message :

 

Il est temps d'ouvrir les portes de la Positive attitude et de l'enseigner.

Vous êtes tous : Hommes et Femmes de la planète terre dans une étape de votre évolution, il est temps de vous remettre en question et de vous investir dans des actions concrètes pour développer votre autonomie.

 

Edwin Hoal, le vieux sage
Edwin Hoal, le vieux sage

NARRATEUR :

 

Lycaëna est amusée par cet individu loufoque qui sort de conventions habituelles.

Bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences, il est difficile de se laisser convaincre par le discours de ce senior. Notre intuition a beaucoup d'humour, il est vrai. L'adaptation est vraiment nécessaire de nos jours.

Edwin Hoal a gardé son sérieux et son ton était grave, on ne rit pas de l'urgence qui nous environne.

 

Le vieux sage ne s'attarde pas et laisse Lycaëna toute penaude dans son coin. Elle se sent soudain prise dans un tourbillon et s'évanouie. A son réveil, elle est dans son lit avec Steven qui dors profondément, son bras l'enlaçant tendrement.

Lycaëna se remémore son rêve, elle sourit de son voyage dans ce nouveau monde, elle reste perplexe cependant sur l'intention de ce curieux personnage à son égard.

Steven enlace son amoureuse !
Steven enlace son amoureuse !

Il n'est que 3 heures du matin, il est trop tôt pour se lever et c'est agréable d'être blottie contre celui que l'on aime.

En quelques minutes, la jeune femme se rendors dans un sommeil sans rêve. Le lendemain matin, le jeune couple se réveillera dans la lumière du soleil.