Chapitre VI : "Les Reptiliens"

ACTE VI : "Le sace d'un autre Univers."

LES HYDRES
LES HYDRES

Scène 1 : "Les Reptiliens"

NARRATEUR :

 

Pégase amena nos réscapés loin du territoire de ce précédent gardien antipathique.

Nos entrepreneurs sont partis comme ils étaient venus : comme par magie, possédés par une entité antique.

Le soleil est blanc et brûlant, un vent soufflait comme une légère brise. Steven et ses compagnons sont sur le départ vers de nouvelles rencontres...

 

Kristie Hatch
Kristie Hatch

 

 

Kristie Hatch, une femme leader dans les médecines alternatives se prépare intérieurement à faire face à nos futurs défis.

 

Comment ? 

Son secret de Coach :

"La soupe chaude" ou encore l'Inspirez / Expirez :

Si vous avez des journées très actives, voire proche de la folie (comme c'est le cas dans l'expédition de Mr Peace) il est possible que vous ne respirez pas correctement... ce qui vous fatigue plus tôt que d'habitude... et qui peut se transformer en : "non, je ne peux pas faire du sport aujourd'hui, je suis trop fatiguée."

Voyons un peu comment résoudre cette quadrature du cercle :

  • Tous les 30 minutes (faîtes-vous un pense-bête), inspirez profondément, bloquez durant 5 secondes et expirez tout doucement, en visualisant les pensées négatives qui vous quittent.
  • Inspirez à nouveau en ayant, cette fois, des pensées positives (santé, prospérité, bonheur, soleil...) bloquez pendant 5 secondes et expirez en chassant les pensées négatives.
  • Répétez 5 fois de suite cet exercice qui peut paraître simpliste de prime à bord, fonctionne très bien, si l'on se donne la peine de faire à fond et si on laisse de côté son scepticisme habituel.

Merci Kristie ! Tu as toujours des astuces pour garder le cap et chacun amène leurs talents dans cette traversée périlleuse mais exaltante. Revenons vers notre leader de groupe : Steven Peace et son introspection journalière.

L'intérieur d'un volcan
L'intérieur d'un volcan

STEVEN PEACE :

 

 Notre rencontre avec le lion de Némé m'a appris le sens de l'amité et du respect d'autrui.

Nous dûmes passer par des chemins semés d'embûches et dominer notre peur d'être manger pour sortir de de Paradis tropical !

Nous sommes maintenant à l'intérieur d'un volcan, il fait chaud et humide, notre respiration est laborieuse. Les enteurs de souffres embaument notre espace vital ! Cependant, une force invisible nous iade, nous guide, nous protège.

Pendant 1/2 journée, nous traversâmes le gouffre volcanique...

Par un heureux hasard, nous découvrîmes un trésors qu'un bon nombre de scientifiques astrophysiciens auraient pu nous envier :

 

LA PORTE DES ETOILES !

 

LA PORTE DES ETOILES
LA PORTE DES ETOILES

Une porte multidimensionnelle à la hauteur des meilleurs films de sciences fictions ! Un de mes rêves enfin accessibles; nous allons voyager à travers le temps et l'espace.

Et qui sait découvrir une autre forme de vie extra-terrestre ! Une rencontre avec un être capable d'intelligence existentielle, une conscience évolutive.

 

NARRATEUR : 

 

La porte des étoiles est un pont vers d'autres planètes... La vie peut exister mais le néant, la mort, le danger peut être la seule issue de nos aventuriers. Rien ne peut prédire de l'issue de cette nouvelle aventure : le sace d'un autre Univers.

 

Retrouvons nos amis et croisons les doigts seront-ils aptes à faire face à cet inconnu. Vont-ils surmonter les obstacles et donner un sens à tout ce qu'ils sont en train de faire ? Pourquoi ont-ils ses épreuves ? Quel est le but de leur mission ?

 

STEVEN :

 

La série : La porte des étoilest plus une fiction !

Pour mon équipe et moi-même cette expérience nous a transformé ! Nous ne sommes plus des spectateurs de la haute technologie extraterrestre, nous faisons partie des rares humains a avoir vécu le voyage astral ou plutôt le voyage des autres Univers.

 

Nous sommes dans une autre planète inconnue, je ne suis pas un as dans ce domaine. Je sais que mes ens ne m'ont pas trahi. J'ai bien parcouru des milliers de kilomètres. J'ai voyagé à la vitesse de la lumière !

 

Mon enthousiasme merend heureux, je me sens entier pour la première fois de ma vie !

Je ne dirai jamais assez merci à cette opportunité. je ne crois pas que j'ai perdu mon temps dans ce projet vers le joyaux de ce périple.

Ces étapes vont réellement m'apprendre beaucoup sur moi-même mais aussi sur le secret de nos origines visibles ou invisibles...

 

Que de découvertes ! J'aime ça !

Enthousiasmos
Enthousiasmos

NARRATEUR :

 

L'enthousiasme ! Le mot qui interpèle tous nos entrepreneurs assidus du monde moderne !

Ce mot enthousiasme (du grec enthousiasmos) signifiait à l'origine inspiration ou possession par le Divin ou la présence d'un Dieu, le terme sous-entend une communication divine.

 

Dans ce monde d'un autre Univers, nos héros auront besoin de ce lien avec Dieu, ou une force divine positive.

La raison ? Croyez-vous qu'il est utile de vous l'expliquer ? ce sont des grands enfants innocents, ils ne savent pas qu'autour d'eux il y a des êtres extra-terrestres certes mais hostiles.

Ce sont des reptiles ou des hydres, de monstrueuses bêtes des créatures muthologiques les plus impressionnants.

Doués d'intelligence, ils observent leurs proies avec leurs yeux télescopiques et captent les pensées grâce à leurs facultés télépathiques. 

Mais comment vont-ils faire pour s'en sortir ?

HYDRES
HYDRES

Heureusement, dans tous les dangers, il y a toujours une solution, une oppotunité pour dégager les plans de nos bourreaux extérieurs ou intérieurs.

Souvent lorsque le danger s'amorce, il y a un déclic, un rebond, une chance. on tombe, on se relève... C'est comme ça ! Mais il y a toujours une main tendue qui nous attend. Pleins de promesses et de soutients : le destin, la providence.

 

STEVEN :

 

Terrible ! Je n'ai jamais eu aussi peur ! Ces hydres étaient gigantesques et leurs agressivités à notre égard me donne encore la chair de poule. Je fût tétanisé ! Ma fin était proche comme celle de mes coéquipés. Nous ne pouvions qu'attendre que ces monstres nous dévorent !

J'ai du m'évanouir de frayeur ! Car à mon réveil, tout était devenu calme. Seul un homme d'une allure héroïque s'avançait vers moi avec les têtes des hydres dans ses bras robustres :

HERCULE !

HERCULE !
HERCULE !